Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
2 octobre 2017

Mon premier Salon

 

19092805_1074202292711969_1970225993241940299_o

Bonjour aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que je vais participer au salon ID CREATIVE de Lyon du 5 au 8 Octobre.

C'est une grande première pour moi, et je remercie Karoline création de m'avoir associé à ce projet,je ne serais donc pas seule dans cette aventure d'autres Blogueuses et Youtubeuses seront de la partie.

Nous serons dans l'espace "art du fil" sur le stand des blogueuses, on vous attend pour des ateliers couture et tricot, mais aussi pour échanger sur notre passion .

Plus d'infos ici , et ici vous trouverez les blogs des autres participantes.

Couture & imaginaire

J'ai hâte de vous rencontrer !!! 

480x711-Le-meilleur-moyen-de-re¦üsister

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement Samedi qu'on s'y retrouve !!!
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 313
Publicité