Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
18 novembre 2017

Et si on parlait couture #9 Nouveautés patrons

voici les nouveautés patrons que j'ai déniché cette semaine je vous en parle aussi sur youtube sur la vidéo "Et si on parlait couture #9"

Et Si On Parlait Couture #9

Louis Antoinette:

Il s'agit d'une robe que l'on peut aussi faire en top, avec sa coupe droite et ses manches pétales elle sera parfaite en toutes circonstance. T 34 au 46

 

robe-annecharlotte-louis-antoinette-couture-femme-mode-patron-devant(1)

Pauline Alice:

Un super manteau long, avec une taille un peu cintrée, un col cheminée et des manches raglantes. c'est un vrai coup de coeur. T34 au 48

manteau-hemisferic 

Petit patron:

Pochette très sympa à coudre en 8 versions différentes, à offrir ou à s'offrir.

 

PB010333

Patrons les BG:

Enfin des patrons hommes et en plus dessinés par des hommes, ils nous présente une chemise et un pantalon pour débuter la garde-robe de vos hommes.

23435068_1832053693753565_1885993819147257797_n

 

et voilà c'est fini pour cette semaine à bientôt pour les nouvelles sorties ..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 130
Publicité