Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
5 janvier 2018

comment imprimer des patrons PDF

Aujourd"hui j'ai décidé de vous faire un petit article pour accompagner ma vidéo sur les PDF.

Il est parfois difficile de s'y retrouver avec les différents logiciels, j'en ai testé deux pour vous, Adobe acrobat reader DC et Foxit.

1. téléchargé votre patron puis enregistré le sur votre PC, c'est important de faire cela sinon vous aurez des problèmes à l'impression.

2. allé sur imprimer, un encart va s'ouvrir. 

sur Foxit

foxi

 

Sur Adobe acrobat reader DC

adobe

Il est important de mettre à 100% ou taille réelle ou encore aucun pour avoir le patron à la bonne taille une fois imprimé.

Cliqué sur imprimer et voilà !!!! 

Pour l'assemblage suivez les instructions sur le cahier technique qui accompagne votre patron.

3. Pour faire des économies de papier vous pouvez imprimer votre cahier technique en format livret comme ci-dessous.

livret

j'espère vous avoir aidé, je vous laisse regarder ma vidéo pour plus d'info !!!!!

comment imprimer vos patrons PDF !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime tout ce que vous faite merci
Répondre
A
Bonjour Anaïs,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté le patron EVIDENCE ADULTE et je n'ai pas eu de problème pour le télécharger et imprimer taille par taille. Mais avec Little EVIDENCE que j'ai également acheté, je n'arrive pas à voir les tailles que je peux choisir sur mon écran d'ordi. et je ne peux donc pas imprimer la taille que je veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre aide.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Merci pour ces précisions Clochette, pour moi Twitter semble clair. 😍
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 251
Publicité