Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
7 mai 2017

tuto vidéo Arsène de chez machine

coucou c'est le week-end des vidéos !! lol 

Avant de regarder cette vidéo je vous donne quelques trucs que je n'ai pas dit dans mon tuto et des photos finies :

Imprimer le patron:le patron est gratuit donc on peut si l'on veut le faire imprimer en format A0 ici c'est un site qui vous propose des impressions à l'unité pour 3€ + fdp en tarif lettre verte 1.46€ pour un poids de moins de 100g (poids que j'ai constaté avec les patrons que j'ai) 

Finition: comme le premier je n'ai pas fait d'ourlet et j'ai racourci les manches.

 

20170507_182322[1]20170507_182337[1]

 

 

20170507_182410[1]20170507_182307[1]

 

tuto Arsène du chez machine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhhh je tombe en pâmoison devant ce t-shirt qui serait parfait de chez parfait pour ma fille un peu rondelette. Mais où trouver ce modèle à télécharger, même en payant ? Merci pour votre réponse.
Répondre
A
mais de rien c'est avec grand plaisir :-)
Répondre
C
Le tishert à rayures vous vas très bien moi qui a peur de couper un tissu à rayures maintenant je vais essayer merci pour cette vidéo
Répondre
S
Super vidéo ... merci pour toutes les explications<br /> <br /> par contre moi quand j'ouvre le PDF ce n'est pas du tout pareil et je n'ai pas toutes les petites cases à cocher ou décocher<br /> <br /> Faut il enregistrer dans un format particulier ???<br /> <br /> Merci par avance pour la réponse
Répondre
A
😍
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 268
Publicité