Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
6 mai 2017

mon coin couture en vidéo ....

bonjour aujourd'hui je vous présente mon coin couture et bien sur un peu de blabla couture.

Mon coin couture....

petit plus pour le blog, les liens de mes machines et accessoires ;-)

 

20170506_223913[1]

Brother CS10 Computer

20170506_223922[1]

 

 

Brother Lock 1334D

20170506_223951[1]

 

clips 

 

 

20170506_224019[1]

 

stylo pilot frixion 

 20170506_223942[1]

casier chez amazon  ou chez l'entrepot du bricolage

 20170506_224205[1]

rondelles  ou dans votre magasin de bricolage préféré 

20170506_224142[1]

 

fil chez centrakor lite des magasins en france 

pince Kam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp j'ai hâte de la voir cette vidéo
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Super le coin couture, je démarre en couture avec une petite notion.<br /> <br /> Le bemol est la prise en main de la surjeteuse . Pouvez vous me dire quel reglagle est idéal car jai la meme que vous.<br /> <br /> Je ne sais pas faire des points avec et je voudrais l'adopter. <br /> <br /> Je vous remercie de votre aide
Répondre
M
coucou mille merci de prendre du temps pour les personne comme moi qui démarre dans la couture je découvre tous se que je peut jai besoin d'aide pour une machine a coudre je trouve la tienne sympa et électronique pourrait tu faire une video et dire comment coudre droit pour les novices comme moi si sa t'ennuie pas il me tarde de en avoir une j attend c'est bientôt mon anniversaire la video m'aiderai a mieux comprendre merci encore pour tes démonstrations continue ont a besoin marie 16
Répondre
Ç
Sympa ce petit coin couture et bonne idée les rondelles je n'y avais pas pensé merci pour ce partage bon dimanche !!!
Répondre
M
bonjour , merci pour le lien des rondelles, mais c'est assez cher , je pense plutôt aller en magasin de bricolage...sympa ton petit coin couture, tu l'as très bien optimiser, bravo....bonne couture vivement la prochaine vidéo...bon weekend
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 130
Publicité