Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
10 juillet 2017

Tunique de plage.

Dans quelques jours je serais à la plage il me fallait donc un petite tunique, simple et rapide comme j'aime. Je vous dit tout 😉

Patron: trouvé sur le blog de Vyni diy ici 

Tissu: un voile polyester mais tout tissu fin et transparent fera l'affaire.

Réalisation: très facile,tout est très bien expliqué sur le blog de Vyni diy. 

Modifications : j'ai pris un rectangle de 120X155cm, au lieu de 120X 200. Pour la finition j'ai opté pour un roulotté  (et oui encore 😂). Et pour finir j'ai fait deux piqûres de 40cm en partant du bas, ce qui donne plus d'aisance sous les bras.

 Conclusion : une cousette facile, rapide et parfaite pour la plage.

20170710_001356

20170710_000759

N'oubliez pas de vous inscrire à la new letter pour être informé des derniers articles mis en ligne et d'aller faire un petit tour sur ma page Facebook ou sur ma chaine Youtube  😉  

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Bonsoir Cousette Clochette,<br /> <br /> Lorsque l'on n'a pas la surjeteuse pour faire le roulotté chéri ;-), qu'elle technique préconises tu avec ce type de tissus ?
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 315
Publicité