Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
7 janvier 2020

Ajuster ses patrons à sa stature

Bonjour les cousettes,

Voici comme promis un nouvel article pour vous parler d'ajustement de patron, et plus précisément l'ajustement de stature.

vous trouverez ci-dessous le document PDF du tableau qui vous donnera toutes les mesures à ajouter ou retirer sur les différentes lignes tracées sur votre patron.

TABLEAU_STATURE

Je vous laisse aussi regarder la vidéo ou je vous explique ou mettre ces lignes.

à très bientôt 

bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Anaïs,<br /> <br /> Un grand merci pour tes explications très claires et ton partage du tableau, je débute dans la couture et justement je me posais la question de comment faire pour ajuster les patrons à ma stature 1,50m.
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 216
Publicité