Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
13 décembre 2017

Tuto bonnet polaire et jersey

Coucou, aujourd'hui je vous présente un nouveau tuto sur Youtube, il sagit d'une couture de saison.... j'ai nommé Le bonnet.

20171213_212357[1]

Matériels:

70X30 de tissus polaire

70X30 de tissus jersey

Dimensions:

patron à réaliser dans le pli de la feuille, ajouter de 0,5 à 1cm de marge de couture lors de la découpe de votre tissu.

20171213_231442[1]

 

 

Réalisation:

voir le tuto vidéo ci-dessous. Bonne couture !!!!

 

Tuto bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !!! GRAND MERCIIIIIII pour ce super tuto, extrêmement bien animé.... je me suis régalée et adorée les ptits commentaires (Au fait, moi aussi je parle toute seule lorsque je confectionne.....Hi Hi Hi)<br /> <br /> MERCI
Répondre
V
Bonjour, merci pour ce tuto, c'est très claire. Compte tenu du changement de climat, j'habite dans le nord de Madagascar où il fait toujours beau, la température actuelle est de 10 -15° qui est vraiment froid pour nous, du coups obligée de trouver un tuto, qui tombe à pique. Encore merci
Répondre
B
bonjour , <br /> <br /> quelle taille avez vous faite?<br /> <br /> pour un bonnet naissance / 1 mois quelles sont les dimensions a prendre ?? merci pour vos informations !
Répondre
L
Je découvre vos tutos et plus spécifiquement celui du bonnet. Merci beaucoup. Vous écoutez en vous suivant sur écran est vraiment très agréable.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir votre tuto et je suis débutante donc j'aurais une question un peu bête... où peut-on trouver les pinces que vous utilisez à la place des épingles? Il s'agit de matériel spécifique pour la couture?<br /> <br /> Merci par avance!
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 224
Publicité