Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
25 juin 2017

Robe Alessia de chez Urban Fairy.

Bonjour je vous présente aujourd'hui ma dernière robe.

Patron: Alessia de chez Urban Fairy patterns, disponible en pochette ou en format A0 il va de la taille 32 au 52. 

Tissus: coton de chez Laurent tissus 

Réalisation: j'ai choisi le format A0 que j'ai fait imprimer chez copysew. Pour la taille j'ai opté pour un 46 même si je ne rentre pas dans les mensurations, mais je n'ai pris que 0.5 cm de marge au lieu des 1cm prévu. Au final j'ai repris les côtés car cela baillait sur les côtés de la poitrine. En ce qui concerne le montage aucun problème, Elsa nous a réalisé un super tuto vidéo et les explications papier sont très claires. Merci à Elsa car pour la première fois ma fermeture invisible est vraiment invisible 😂. 

Conclusion: encore un super patron d'Elsa, féminin, confortable, facile à réaliser et parfait pour cet été. Je l'ai réalisé pour un mariage et franchement elle a fait son effet.

Place aux photos ( désolé repassage pas au top ): 

20170625_13473320170625_134842

20170625_133939

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la new letter pour être informé des derniers articles mis en ligne et d'aller faire un tour sur ma page Facebook ou sur ma chaine Youtube ;-)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore et elle vous va super bien... Je vous kiff ;-) merci clochette
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 224
Publicité