Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
21 mai 2017

Tuto vidéo de la blouse Carmen de Diana Couture

bonjour aujourd'hui je vous ai préparé le tuto de la blouse Carmen, comme promis voici les photos. La vidéo est en bas ;-) 

20170518_190211[1]

20170520_121025[1]

20170521_104626[1]

20170521_104558[1]

 Bon visionnage !!!! 

N'oubliez pas de vous inscrire à la new letter pour être informé des derniers articles mis en ligne 

 

 

Tuto blouse Carmen de Diana Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe modèle! Mais je le découvre juste maintenant. Savez-vous si on peut encore avoir ce numéro? Concernant le traçage de patron lorsque plusieurs modèles sont superposés sur une planche, j'utilise un surligneur de la marque pilot car il s'efface pour utiliser les prochains, tout comme le stylo orange que vous utilisez dans la vidéo. Ou bien j'utilise papier transparent couvre livre. C'est un peu plus cher mais on economise un temps considérable pour recopier les patrons. Et une fois plié il ne prend pas trop de place. Enfin, merci pour la technique des 2 stylos collés ensemble pour la marge de couture. C'est tellement simple mais super ingénieux.
Répondre
C
bjr merci pour le tuto je voulais savoir si on est obligé d'utiliser du viscose, je préfère du coton puisque je suis de l'île de la Réunion et ici il fait chaud pratiquement toute l'année. Merci
Répondre
I
Oh merci beaucoup , tout à fait le style de tunique que je porte l'été .<br /> <br /> Je garde le tuto sous le coude <br /> <br /> Anne
Répondre
N
Encore merci pour ce Tuto. C'est génial et avec tout ça si je n'y arrive pas 😲😲😲. 👍👍👍encore merci 👏👏
Répondre
G
Très bien
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 216
Publicité