Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
29 avril 2017

Ça bouge chez clochette

téléchargement 

Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter ma page Facebook et ma chaîne YouTube. 

Sur cette chaîne je vous parle de mes cousettes, mes trucs et astuces, mais aussi des tutos et des revues de presse.

Ma Page Facebook elle sera consacrée à mes cousettes et à vous prévenir des nouveautés de mon blog et de ma chaîne YouTube. 

Je vous mets les liens, n'oublié pas de mettre un petit pouce et de vous abonner 😉.  

lien Facebook ici

lien You Tube ici

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.  Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame. La couture a toujours fait partie de ma vie. J'en prépare même pour coudre pour les attentes parfois interminables des aéroports.Je suis heureuse de lire que la couture vous a sortie d'une déprime. C'est exactement, la faire sortir de la tête par une activité créatrice. Pouvez voir mon blog * couture créative * sur cette adresse . http://beatrice-de.blogspot.ch
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 245
Publicité