Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
1 avril 2017

Ma Datura printemps, été.

Je vous présente ma deuxième version de la datura. 

Patron:

Datura de Deer and doe.

Tissus:

Pour celle-ci j'ai utilisé un tissu que j'ai troqué sur un groupe de couture sur Facebook. Ce tissu est une sorte de soie légere et souple de couleur rose pétant avec des roses satinés. Je l'ai doublé avec une micorfibre rose pâle car je n'avais pas assez du tissu principal. 

La réalisation:

Comme la première fois rien de compliqué mais à l'arrivée mes pinces poitrine ne sont pas à la même hauteur .... bizarre pourtant tout s'alignait parfaitement. Pour celle-ci j'ai fait un col avec un petit V et mis des pressions kam, pour remplacer les boutons. Un biais rose pour la finition du bas et voilà, désolé les photos ne sont pas top, j'ai encore des progrès à faire là aussi. 

 

20170401_190314

20170401_18580820170401_184759

20170402_143809

 

Vous pouvez me laisser un commentaire pour me donner vos avis ou conseils et merci de votre visite. A bientôt. 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! Cela n'est pas très gênant les pinces poitrine, nous ne sommes pas vraiment symétrique et l'on voit bien quelles sont bien alignées tu n'as pas fait d'erreur, c'est peut-être aussi un effet de visu !<br /> <br /> En tout cas bravo ;)
Répondre
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 260
Publicité