Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
14 mars 2017

nouveaux patron Deer and doe printemps été 2017

Pour celle qui on déjà visité mon blog, vous savez que j'aime les patrons Deer and doe.

Voici leurs dernières collections printemps, été. Au programme, trois nouveaux modèles: une blouse, un trench-coat et une jupe/short. Voici le lien si comme moi vous allez craquer. ici.

Deuxième nouveauté, la version PDF pour ces trois modèles dans un premier temps, puis élargit aux autres patrons et bien sûr toujours une version papier. 

Troisième nouveauté les versions PDF vont de la taille 34 au 52, géniale non??? bon je sais le pdf il faut imprimer, couper, coller..... c'est long, mais pour les personnes qui veulent le patron rapidement c'est plutôt cool !!!! On peut aussi le fait imprimer en A0, mais je trouve cela un peut cher. Comme je dis il en faut pour tout le monde !

Et pour le lancement le pack des trois patrons pour 38.5€ pour les 300 permières commandes.

 

Les modèles

  

 

je commence par la blouse Hoya que je trouve plutôt sympa, avec un col en V façon cache coeur. Je pense qu'elle va être très belle dans un jolie viscose ou autres tissus fins . Déjà quelques critiques sur le net, trop simple, déjà vu .... mais moi je dis que ces patrons sont très bien fait, les explications sont claire, ce n'est pas le cas de tous les patrons.

 patron-blouse-hoya (1)patron-blouse-hoyapatron-blouse-hoya

  

La trench-coat, Luzerne très jolie aussi, un peu simple disent certaines, moi je n'en ai pas dans mon armoire, ( je sais c'est un fashion faut pas ) donc je vais peut-être me laisser séduire. D'autres reprochent déjà à ce modèle de ne pas avoir de doublures, personnellement cela ne me dérange pas. C'est même intéressant pour les filles qui comme moi voudraient se lancer dans ce genre de pièces pour la première fois. Cela semble plus simple, et donne envie de se lancer de nouveau défi. Merci Eléonore.

patron-trench-luzernepatron-trench-luzerne (1)

patron-trench-luzerne 

 

Et le dernier la jupe/short Goji, je dirais le modèle qui me séduit le moins, bien que .... le short ne m'emballe pas trop, mais la version jupe me plaît bien, mais porté plus basse, et avec un tissu plus souple que celui utilisé sur bruume. Ce sera en version pdf pour avoir la taille 50 pour ma maman. 

patron-short-jupe-gojipatron-short-jupe-goji (1)

 

patron-short-jupe-goji

voici la version de camille... j'aime bien 

https://instagram.com/p/BRoLAoLABH2/

Voilà, j'espère vous avoir donné envie !!!!  plus de détaille sur les modèles sur le blog deer and doe. ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 224
Publicité