Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
15 février 2017

Défi de la semaine SAFRAN deer and doe jour 2

Pendant la sieste de mes filles, j'ai pu découper mon patron. Cela a l'air pas mal niveau taille. J'ai choisi de faire la version B, c'est-à-dire sans poche arrière ni passants, mais avec la longueur de jambes de la version A. 

 

20170215_141248

20170215_151314

 

La suite des aventures ce soir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 130
Publicité