Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de clochette
6 février 2017

Mes début en couture Août 2015

Bonjour, je me lance, je crée mon blog de couture.

J'ai un peu le tract, c'est bizarre.

J'ai commencé à coudre, il y a environ 2 ans et demi, d'où me vient cette envie ?? de ma grande soeur :-) 

Les débuts ont été un peu laborieux, mais avec de la patience, de la persévérance et surtout Mr découd-vite, j'ai vite fait des progrès.

voici quelques photos de mes déduts.

première réalisation, un sac à chausson pour ma fille 20151015_182336

tote bags

Publicité
Publicité
Commentaires
les cousettes de clochette
  • Bonjour Je suis une maman de deux filles, et passionnée de couture depuis août 2015. Je suis pas une pro 😉 mais j'avais envie de partagé avec vous mes réalisations, mes astuces et tutos. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
168 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 260
Publicité